Accueil > redaction_newsletter > La mhd vous informe - 007 > Perdez 3 kg lors de votre prochain salon de la construction (...)

Perdez 3 kg lors de votre prochain salon de la construction !

En ce début d’année, quelques traditionnels salons de la construction vous ouvriront leurs portes. L’occasion de trouver un professionnel, un conseil approprié pour votre projet, à condition de ne pas se perdre dans le labyrinthe des stands et de rentrer avec 3 kg de brochures dans un sac (que vous ne lirez probablement pas)…

Pour revenir fructueux de cette rencontre, prenez le temps de préparer votre salon

- Si possible, explorez déjà par vous-même les possibilités techniques pour votre construction/ rénovation avant le salon.
- Informez-vous un maximum pour pouvoir plus facilement dialoguer avec les professionnels.
- Ayez des questions précises qui permettront de faire avancer votre projet.
- Parcourez la liste des exposants pour identifier ceux qui pourraient y répondre.
- Définissez ce qui est le plus important pour vous et gardez-le à l’esprit.
- Donnez-vous un but précis.
- Apprenez à dire non (pour ne pas rester 3 heures sur le même stand si vous voulez aller voir ailleurs).

Tout cela pour vous éviter d’errer d’un stand à l’autre, vous faire happer par une publicité alléchante, perdre votre temps avec un exposant volubile et revenir épuisé, un sac empli de prospectus dont vous ne savez que faire de retour chez vous…

Fixez-vous comme objectif de rentrer avec la bonne piste pour continuer votre projet !

Pour vous aider dans votre questionnement

Vous pouvez consulter les guides gratuits « Pas à pas, je réussis ma rénovation » et « Rénover pour consommer moins : guide pratique ».

Bonne visite !

Prochains salons

Batibouwdu 26/02 au 08/03 à Bruxelles – Tendance maison du 21 au 23/03 à Charleroi – Bois & Habitat du 20 au 23/03 à Namur.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos connaissances


Dans la même rubrique :
Rénover sans nuire à sa santé
La rénovation, c’est une étape importante dans la vie de la maison. Un petit lifting qui augmente la valeur de votre bien mais aussi votre confort et, si vous (...)
Nos prochaines activités
- L’humidité en pratique - Note : vu le succès de cette activité (inscriptions complètes), une seconde sera organisée d’ici la fin du mois. Merci de nous (...)
L’humidité dans l’habitat
L’hiver n’apporte pas que le froid mais aussi un taux d’humidité plus important dans les habitations. Ainsi, une famille de 4 personnes produit chaque jour en (...)
Un film sur l’habitat durable...
Que vous soyez avec ou sans moyens, à la campagne ou en ville, dans un appartement ou une maison quatre façades, professionnel ou autoconstructeur… rénover (...)
Un sol sain est un sain sol
Le choix du revêtement de sol peut être une question de goût esthétique, mais il est aussi important de prendre en compte l’aspect santé et confort. Ce choix (...)
Perdez 3 kg lors de votre prochain salon de la construction !
En ce début d’année, quelques traditionnels salons de la construction vous ouvriront leurs portes. L’occasion de trouver un professionnel, un conseil approprié (...)